Théâtre à Sivry

La compagnie théâtrale de Sivry-Rance propose ces 2 et 3 septembre en la salle du centre culturel de Sivry une représentation en trois actes en français de Jean-Yves Chatelain intitulée :

TROP GENTIL 

Florence Kruk, Bernadette Lejeune, Mercedes Lerminieau, Annie Lafineur, Gaël Grandgagnage, Alexis Tambuyser, Fabien Henrard, Stéphane Laurent, Eddy Depaep, Jean-Marc Piot et Claude Michaux seront sur scène pour vous distraire.

Photo : J. Lamoret

Sans trop dévoiler l’intrigue, voici tout de même un bref résumé de l’histoire qui vous sera présentée.

Trop gentil est-ce un défaut ou une qualité ? Ce qui plait aux uns ne plait pas aux autres. La gentillesse et la naïveté font parfois de l’homme le gogo idéal ! Deux couples charmants, au demeurant, vivent une amitié partagée qui déborde parfois du cadre familial. Des quiproquos, une malheureuse déclaration d’amour, des erreurs de personnes, des tentatives d’extorsion de fonds, nécessitent l’embauche d’un «coach ».
Un métier à la mode aujourd’hui, mais parviendra-t-il à redresser la situation et à ramener la sérénité dans les ménages ?

Si vous êtes tenté d’en savoir plus, réservez vos places au 060/41.15.27 à la séance du samedi à 20h00 ou celle du dimanche à 14h30.

This entry was posted in Botte, Sivry-Rance and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.