Connaissez-vous Kokopelli.

Kokopelli est un personnage mythologique originaire des Amériques. C’est un symbole universel de fertilité et de Vie. Représenté sous la forme d’un joueur de flûte bossu (sa bosse est en réalité un sac de graines), il sème sans relâche des semences de Vie, en reliant le chant des étoiles à la Terre grâce à ses grandes antennes et il fertilise le sol de sa musique.

Kokopelli c’est aussi une association qui souhaite distribuer des semences libres de droits et reproductibles sur les foires et salons bio, dans des points de vente et sur internet, ce sont entre 1400 et 2000 variétés ou espèces (en fonction des saisons) disponibles chez Kokopelli.

Cette gamme unique par son caractère vivant (non stockée en congélateur) et transmissible est un trésor chéri par un réseau de producteurs/multiplicateurs. Ce réseau, dont certains membres sont actifs depuis l’époque de “Terre de Semences”, garantit aux semences pureté et qualité. Kokopelli possède également un parc de machines professionnelles de tri extrêmement précises mises à disposition de tous les producteurs.

Je vous invite à aller faire un tour sur le site de Kokopelli, riche en enseignements, à l’adresse : https://kokopelli-semences.fr/fr/

This entry was posted in Générale and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.