Balade du premier mai.

Le premier mai, c’est certes la fête des travailleurs. A Sivry, le club des véhicules anciens (CVASR) sera aussi de la fête, il organise la dixième édition de la Balade du Muguet.
Le départ se fait du local du club, le Chèvre au Thym Grand’Place à Sivry avec l’objectif de faire découvrir les Ardennes françaises.  Les Ardennes, un territoire profondément attaché à ses traditions, fait aussi la part belle à la gastronomie.  Si vous aimez la bonne cuisine, celle qui allie le bon goût et les excellents produits du terroir vous ne serez pas déçu en vous inscrivant à la dixième Balade du Muguet car le repas de midi sera pris à la Ferme Auberge du Malgré Tout à Revin.
Chaque semaine, le chroniqueur gastronomique Petitrenaud sillonne la France à la découverte de spécialités culinaire. Dans le cadre de son émission « Escapade gourmande » il a fait une halte à Revin.
Si vous souhaitez vous inscrire à la balade, suivez le lien, ne tardez pas les places sont limitées !

 

This entry was posted in Beaumont, Botte, Chimay, Couvin, Froidchapelle, Générale, Momignies, Sivry-Rance and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.