2,8 milliards, où les trouver ?

Les émissions culinaires cartonnent dans les médias. Celui qui manque d’inspiration pour agrémenter l’un ou l’autre menu n’a aucune excuse. Vous avez compris on parle dans ce cas de … sauces. À propos, beaucoup d’entre nous appréhendent avec raison cette sauce au menu des agapes fédérales, sensée trouver les 2,8 milliards nécessaires à la clôture du budget avec ses 2,1 % de … déficit autorisé. Robert WTTERWULGHE  a sur les antennes de RTL, dernièrement suggéré des pistes concrètes à nos politiciens dans cette quête aux milliards. Actubotte vous invite à découvrir les propos de M. WTTERWULGHE.

Ci-après une petite présentation de M. WTTERWULGHE et en dessous une vidéo soumise à votre appréciation :

Robert WTTERWULGHE est Docteur en droit et docteur en sciences économiques appliquées, il est professeur ordinaire à l’Université catholique de Louvain et professeur invité à l’Université Jean Moulin Lyon III ainsi qu’à l’Université polytechnique de Catalogne à Barcelone. Son enseignement et sa recherche se répartissent en deux pôles.

L’un est économique et porte sur l’économie politique, les problèmes spécifiques des P.M.E. et la création d’entreprise, l’intégration économique européenne. L’autre est juridique et porte sur le droit financier et le droit des affaires, tant aux niveaux belge qu’européen. Il est l’auteur de nombreux ouvrages et de divers articles concernant notamment les O.P.A. Il est en outre praticien du droit financier et des affaires en tant qu’avocat au barreau de Bruxelles et au barreau de Paris.

Les propos de M. Wtterwulghe ne manquent pas d’intérêts,  mais pour éviter de perdre du temps en visionnant toute la vidéo, entamer la lecture à partir de la 7,15 ème minute, malheureusement vous ne pourrez éviter la pub mise en place par RTL (à l’insu de mon plein grès).

This entry was posted in Beaumont, Chimay, Couvin, Froidchapelle, Générale, Momignies, Sivry-Rance and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.